Boules de neige et championnats Drome-Ardèche
27 Décembre 2018 - Jean-Philippe Allier (Président)
Boules de neige et championnats Drome-Ardèche

Cher Père Noël,

J’espère que tu vas bien et que les derniers préparatifs en vue du grand jour se passent comme sur des roulettes.
Comme cette année j’ai été extrêmement sage, je me permets de t’envoyer une grande liste de cadeaux. Je sais, je te dis ça à chaque fois mais promis je ne mens pas. J’ai hâte de voir ce que tu m’offriras et j’espère que tu pourras me combler comme tu le fais depuis bien longtemps déjà.

Cette année je veux que les médailles continuent de pleuvoir comme ce samedi 22 décembre lors des départementaux BE-MI en salle à Lyon. A l’instar de Mahina Ramage et de Sacha Barruyer en argent à la longueur (4m65) ainsi que sur 50m (7’’33) pour la première citée et à la hauteur (1m40) pour le second.

Je veux aussi que les places d’honneur et les médailles en chocolat se parent de métaux précieux (4e place pour Mahina et Sacha sur leur triathlon respectif, pour Fabien Crouzuvier à la hauteur (1m32) et pour Malo Personne au finish époustouflant sur 1000m (en 3’31).

Je veux surtout que tous nos athlètes (Rose Aubonnet, Iliana Guiron, Kassidy Wauthier, Charlotte Mesnard, Lison Dercle, Gaetan Dard, Liam Ramage et Shadrock) continuent leurs progressions et fassent parler la poudre en 2019. Qu’ils se mettent au diapason pour leurs futures échéances et suivent la trace de leurs ainés engagés, le même jour qu’eux, à Lyon pour un meeting Ca et + [Juline Durand sur 60m et à la hauteur, la fratrie Bourdel (Laura au Poids et Robin à la longueur et au 200m), Elisa Guerin (60m et longueur), Marcelle Kiébré sur 60 et 200m tout comme Dorian Mongrenier et Lucas Ratouchniak).

Je veux encore que les records départementaux, régionaux, nationaux et même internationaux continuent à être battus par nos athlètes; à l’image du record du 1500m en salle Junior Drôme Ardèche que Mélanie Allier vient de s’accaparer en 4’52.

Je veux comme l’an dernier que nul ne soit lésé et que l’on continue à transmettre le plus grand nombre de performances possibles comme celles du Trail du Facteur Cheval qui avait également lieu le 22 décembre. (On notera sur le 15.5 Km, la 9e place de Sylvain BARGE, la 13e place de Clément BRAUNN et la 22e place de Mathieu Gy, et sur 7.5 Km la victoire en junior de Fanny Bruyère ainsi que la 7e place V2 de Martine Ravinel)

Je veux enfin, et cela si tu as le temps, que tu glisses un petit mot sous les sapins de ceux qui nous suivent et de nos adhérents, pour leur dire qu’on les aime et qu’on leur souhaite de bonnes fêtes.

Merci d’avance,

Gros bisous et à l’année prochaine.

L’équipe de communication de l’ Entente Athlétique Tain Tournon