Meeting benjamins – Minimes Romans, le 1er Avril
3 Avril 2017 - Jean-Philippe Allier (Président)
 Meeting benjamins – Minimes  Romans, le 1er Avril

Alors que la saison hivernale vient de se terminer en apothéose avec le titre de champion d’Europe à l’heptathlon de Kevin MAYER à BELGRADE, (il en a profité pour battre le record de France et d’Europe de la spécialité avec 6479  pts), le printemps venu, c’est à Romans, que nos jeunes pousses (Benjamins et minimes) ont inauguré la saison estivale par un meeting, même si le temps pluvieux de ce Samedi 1 Avril n’incitait pas à mettre le nez dehors.

Il n’empêche que  l’EATT était particulièrement bien représentée puisque 12 athlètes avaient fait le court déplacement pour disputer un triathlon (1 course, 1 saut, 1 lancer), avec à la clé de très bonnes performances.

Avec 78 pts les benjamines Lison DERCLE et Mahina RAMAGE terminent à la 2ème  place ex-aequo et c’est également à cette même place que termine la minime Elisa GUERIN (76pts).

Autre bonne performance pour le minime Robin BOURDEL (5ème), alors que dans cette catégorie Ilyann DE CILLIS et Benoit LEYDIER  sur blessure ont du abandonner.

Les autres participants à savoir  les benjamines Chloé ARNAUD, Clara BOBICHON, Emma JOLIVET, Cloé MARCEL ou les benjamins Julian CUZIN et  Shadrock OKWUDILI avec des totaux honorables vont pouvoir montrer leur qualité tout au long de cette saison qui ne fait que commencer.

Le prochain rendez-vous pour tous est  fixé ce Dimanche 9 Avril à domicile pour des épreuves combinées sur une journée en compagnie des autres athlètes des 2 départements mais également ceux de l’Isère. Nous  vous attendons nombreux pour les soutenir pour un week-end placé sous le signe de l’athlétisme. En effet, le  Samedi 8 Avril  au Parc des Sports de Tournon, aura lieu  le Championnat d’Athlétisme  de Sport adapté où là aussi, vous serez les bienvenus.