Deux distinctions pour Kévin !
3 Décembre 2016 - GRIFFON Renaud (Secrétaire)
Deux distinctions pour Kévin !
Journée faste ce jeudi 1er décembre pour notre Kévin Mayer national, mieux même international, avec la distinction du meilleur athlète masculine de l'année de la Fédération Française d'Athlétisme pour sa médaille d'argent à Rio et son record de France qu'il a donc désormais établi à 8834 points. Un véritable plébiscite pour Kévin qui a réuni près de 50% des suffrages contre un peu plus de 14% pour Christophe Lemaître, deuxième, et de 6% pour Renaud Lavillenie, troisième.
Le même jour donc, Kevin était reçu à l'Elysée pour recevoir l'ordre du mérite du Président François Hollande au même titre que tous les médaillés olympiques et paralympiques de Rio.
Deux belles marques de reconnaissance pour Kévin et une immense fierté pour nous, pour son club, l'EATT.