Bravo les p'tits loups !
1 Juin 2016 - GRIFFON Renaud (Secrétaire)
Bravo les p'tits loups !

Samedi 28 mai dernier, le CS Galaurien accueillait la finale départementale des kid’s athlé au Grand Serre. L’EATT présentait 4 équipes : deux chez les éveils athlé et deux chez les poussins, soit une vingtaine d’enfants, et elle a réalisé deux podiums. Une nouvelle démonstration d’un réel savoir-faire.

Chez les éveils athlé, le résultat d’ensemble est plus que satisfaisant avec une première équipe classée 4e sur 14 engagées, et une deuxième qui monte sur la boite à la 2e place, devancée seulement par l’EARP (Romans-Bourg de Péage).

Chez les poussins, les résultats sont plus contrastés. Une première équipe composée majoritairement de néopratiquants et malgré des enfants en pleine progression n’a pu se classer mieux qu’à la 11e place sur 13 engagées, alors que la deuxième formation composée elle essentiellement d’habitués et de deuxièmes années a terminé à la 2e place, coiffée sur le poteau par l’équipe locale du CS Galaurien.

Bravo les petits loups et les petites louves, vous avez toutes et tous bien assuré. Et bravo au CS Galaurien pour l’organisation de cette belle journée. C’était top !