Des jeunes toujours en forme
15 Mars 2016 - GRIFFON Renaud (Secrétaire)
Des jeunes toujours en forme

11 éveils athlé et 10 poussins, soit l’équivalent de 2 équipes par catégorie, étaient engagés le week-end dernier sur le dernier kid hivernal de la saison à Chabeuil. Et une nouvelle fois les jeunes troupes de l’EATT se sont plutôt bien comportées.

Chez les poussins, Lison, Cléa, Célie, Aurel et Lenny sont parvenus à se hisser sur la troisième marche du podium. Ils étaient même à quelques points seulement de la gagne, mais c’est l’épreuve de la perche qui les a beaucoup pénalisés. Roxane, Léa, Cloé, Clarisse, Noémie ont elle terminé à la 6e place. Mais là encore à une poignée de points de la 4e ou 5e. Tout s’est joué dans un mouchoir de poche.

Les éveils athlé ont eux tout raflé. Rayne, Kassidy, Justine, Luna et Louis ont décroché la première place. Ils affichaient un large sourire à l’issue de la compétition. L’équipe des petits gars, Morgan, Benjamin, Jules, Timéo, Mathéo et Lucas, s’est également bien défendue puisqu’elle a ravi la troisième place. Trois équipes sur quatre sur le podium, et la quatrième à son pied, l’EATT pouvait difficilement faire mieux ce week-end.

A noter également que le minime Johen Sefsaf a fait partie de l’équipe de l’EARV qui a terminé 15e de la finale régionale de triathlon qui s’est tenue dimanche dernier à Lyon.

Ce week-end du 19 et 20 mars, place à un match intercomités pour quelques benjamins et minimes du club.