Kevin Mayer en forme
2 Mars 2016 - GRIFFON Renaud (Secrétaire)
Kevin Mayer en forme
Notre fer de lance, notre porte drapeau, membre du Club Sport Ardèche et Club Drôme, peaufine actuellement sa préparation dans la perspective des championnats du monde d'épreuves combinées en salle qui auront lieu du 17 au 20 mars prochains à Portland, aux Etats-Unis. Et ses records personnels tremblent ou tombent les uns après les autres.
Le week-end dernier, à l'occasion des championnats de France hivernaux à Aubières (Auvergne), Kevin a explosé son record au poids en lançant l'engin à 15m97 contre 15m55. Une progression de 40 cm, une sacrée perf ! Le grand blond aux chaussures à virgule a également battu son record sur 60m plat, en passant sous la barre des 7 secondes: 6"95 contre 7"10 auparavant.
Dans les semaines qui avaient précédé, Kevin avait également réalisé des performances intéressantes à la perche, au poids ou sur les haies.
De très bon augure donc avant les championnats du monde en salle américains, où notre petit gars, devenu bien costaud, pourrait viser le podium et voire même un petit peu plus. Allez Kevin ! L'EATT est derrière toi et ne t'oublie pas.