Vive Mickey !
24 Janvier 2016 - GRIFFON Renaud (Secrétaire)
Vive Mickey !

Malgré les absents et les malades, 20 enfants de l’EATT ont participé ce samedi au Kid Athlé qui était organisé à Romans sur le thème de Walt Disney. Soit 3 équipes : 1 chez les éveils athlé et 2 chez les poussins.

Les plus petits « Les 7 Minions » ont terminé au pied du podium, 4e, à quelques points seulement de la 3e place.

Chez les plus grands, « Les Mickey timbrés », équipe d’habitué(e)s, se sont hissés sur la deuxième marche du podium, après une rencontre très disputée entre les quatre premiers. Lison, Camille, Jade, Cloé, Clarisse, Lenny et Shadrock ont terminé à deux points derrière les premiers, mais aussi avec seulement 1 point d’avance sur les troisièmes et 3 sur les quatrièmes. C’est dire que la partie a été serrée. Les « Peters Pans bleus », équipe plutôt de néophytes  ou en tous cas de moins habitué(e)s, ont eux fini au 12e rang, mais ils auraient très bien pu terminer en milieu de classement plutôt qu’en queue. C’est pas très agréable de finir parmi les derniers, alors on a une grosse pensée pour eux et on leur dit : « Faut surtout pas se décourager ! La prochaine fois, c’est sûr, vous ferez mieux ».

Bravo à tous en tous cas, merci aux encadrants et accompagnants, et merci au club accueil, l’EARP !