Belles perfs
19 Janvier 2016 - GRIFFON Renaud (Secrétaire)
Belles perfs

Ce week-end avaient lieu les championnats régionaux hivernaux individuels cadets et plus à la Halle Diagana de Lyon Duchère, et une nouvelle fois les « pistards » de l’EATT se sont bien comportés : 5 filles, 6 garçons, la parité presque respectée.

Chez les filles, la sénior Margaux Françoise a réalisé un 400m de rentrée plutôt satisfaisant en 61’36.

La junior Alicia Germain a doublé 60m plat et haies avec là encore des chronos assez honnêtes (8’58 et 10’21).

La junior Emma Gonzales-Mourier et la cadette Mélanie Allier sont montées toutes les deux sur la « boite » du 800 dans leurs catégorierespectives aux 2 et 3e rangs

Et la cadette Laura Bourdel a doublé longueur et triple avec une certaine réussitepuisqu’elle a explosé sa meilleure marque sur le triple avec une performance désormais établie à 10m79.

Chez les garçons, le junior et récent espoir départemental Eric Kwete a réalisé deux chronos en dessous des 7’40 sur le 60m (7'36 et 7’39), à un gros dixième de sa meilleure référence sur la distance.

Maxime Bernier a lui battu deux de ses records personnels à la longueur (6m62) et dans sa discipline de prédilection, la hauteur (1m96), et en a profité pour monter deux fois sur le podium  respectivement à la troisième et première place. Victor Allier a franchi de son côté la ligne d’arrivée de son 800 en 2’05.

Enfin, les cadets Lucas Izerable(hauteur, 60m plat, poids), Ruben Perignon (60m plat, longueur) et Lucas Veyrier (60m plat, poids) ont cumulé des performances assez honnêtes dans les différentes épreuves auxquelles ils ont participé

Vivement la suite avec les championnats Auvergne Rhône Alpes d’épreuves combinées à Aubières (63) et un kid athlé à Romans ce samedi, ou encore les championnats régionaux de cross ce dimanche à Mablyprès de Roanne.